Retour aux offres d'emplois

Fermer la fenêtre

Titre
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)
Localisation
CHARENTE (Axe La Rochelle-Angoulême)
Description

Notre groupe industriel, avec ses deux importantes usines (300 personnes), situées en Charente, est un des tous premiers acteurs dans son domaine d'activité.

Notre croissance régulière est largement due à l'engagement de toutes nos équipes, la qualité de nos produits et aux importants investissements dédiés à notre outil de production.

Pour notre usine située sur l'axe La Rochelle-Angoulême, nous recrutons notre nouveau/nouvelle :

 

 

RESPONSABLE DE PRODUCTION (F/H)

 

 

Reportant à notre Direction de Production Groupe, ses missions principales seront :

- Gestion et animation de l'ensemble des équipes de production de l'usine (80 personnes) dans un souci d'optimisation et de fluidité, de sécurité des personnes et de rentabilité : pilotage et organisation de la production avec les Chefs d'équipes ;
- Relations constructives avec les services technique, commercial et logistique : recherche permanente d'équilibre, choix des solutions, coordination des actions… ;
- Pilotage de l'ordonnancement et des plannings de fabrication, adaptation des moyens humains en fonction des prévisions de charge, choix des priorités… ;
- Contrôle et suivi des indicateurs de performances, mise en place des actions d'amélioration, d'optimisation des process.


Le profil recherché :

- Formation technique supérieure ;
- Au minimum une dizaine d'années d'expérience dans une industrie de transformation, avec très tôt des responsabilités d'encadrement de service Production.

Les qualités liées à cette fonction :

- Vrai manager de terrain, animateur, fédérateur, direct, exigeant, disponible ;
- Engagé, déterminé, convaincant ;
- Esprit d'entreprise et sens de l'intérêt collectif.

 

vvvvvv

 

 

Si vous êtes intéressé(e) et pensez correspondre au profil, merci d'adresser votre candidature, sous référence ZZB à notre Conseil Marc ROYOL - DIMENSION RH :

 bordeaux@dimensionrh.com

 

 
Référence  ZZB/DH  Répondre