Retour aux offres d'emplois

Fermer la fenêtre

Titre
CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT PRODUITS (H/F)
Localisation
ENTRE OISE ET RÉGION PARISIENNE OUEST
Description

Acteur de renommée mondiale dans le domaine des produits de luxe, nous recherchons pour notre BU Parfums des talents pour nous accompagner dans notre fort développement, capables d’évoluer avec nous dans un univers multiculturel d’excellence.

 

 

CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT PRODUITS (H/F)

 

Au sein de la Direction R&D, le Chef de Projet Développement Parfums est responsable de la coordination du développement des nouveaux produits tout en assurant en propre la conception, le développement technique et l’industrialisation des différents composants packagings.

A ce titre :

- Il traduit les souhaits des équipes Marketing et Direction Artistique, en cahier des charges techniques vis-à-vis des fournisseurs tout en respectant nos contraintes industrielles, impératifs de coûts, délais et qualité ;
- Il gère les différentes étapes de conception, industrialisation et homologation des packagings ;
- Il valide la réalisation technique des produits auprès des fournisseurs ;
- Il coordonne les actions de l’équipe projet (Formulation, Achats, Industrialisation, Production, Qualité…) et est responsable du planning projet jusqu’à la mise sur le marché ;
- Il analyse avec l’équipe projet les risques potentiels, propose des solutions de back-up et déploie les plans d’actions associés…


Ingénieur spécialisé en packaging ou généraliste à dominante matériaux ou équivalent, vous avez une expérience confirmée de Chef de Projet (3/5 ans) de développement packaging/produit pour un secteur ayant des exigences esthétiques et qualitatives importantes. Vous avez des connaissances en transformation des matériaux : verre, plastiques, métalloplastiques...

Vous savez fédérer les différents acteurs d’un projet autour d'objectifs communs. Vous êtes flexible et vous savez vous adapter à un environnement évolutif. Vous avez une bonne sensibilité artistique.

Il est souhaité une pratique de l’anglais courante.

La fonction s’exerce entre l’Oise et la Région Parisienne Ouest et peut nécessiter d’autres déplacements (usines, fournisseurs, sous-traitants).


**********

Passionné(e) par le secteur des Parfums et Cosmétiques, par un environnement dynamique et international, merci d'adresser votre dossier de candidature, sous référence XSK, à notre Conseil Patrick ROLLIN :

DIMENSION RH
Email : patrick.rollin@dimensionrh.com
Web : www.dimensionrh.com

 
Référence  XSK/DH  Répondre